Guds type frison de 15 ans

Publié le par Do d'eau

Guds a une malformation à la hanche suite à un accident lorsqu'il était poulain. Guds ne peut faire que de la balade malgré les efforts de son ancienne propriétaire Rachel. Val a donc réalisé un rêve de petite fille: un frison!!

Que dire à part qu'il est superbe? Il fait de la dermite estivale alors à l'arrivée des beaux jours il faut faire particulièrement attention à sa peau.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour, je m appele Magdalena, j ai 22 ans. Je suis dans le centre et je souhaite adopter un cheval ou une jument pour lui permettre d avoir un peu de bonheur après surement quelques déboires...<br /> Donc si vous avez un protégé à me présenter, n'hésitez pas, au contraire. Je préfèrerai quand même un cheval que l'on puisse encore monter un petit peu, au moins pour des petites ballades et<br /> quelques petits galops, mais je n'en demande pas plus !! Ou un poulain, même s'il n'est pas encore débourré, ou a été longtemps sans être monté, et qu'il faille lui redonner confiance en<br /> l'humain, je serai là, bien sûr!! je voulai savoir si le frison était toujours à adopter, car je serai interressée. Donc voila, j'attend avec impatience votre réponse, et dans l attente, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le plus simple est de téléphoner à la présidente: elle saura mieux vous renseigner. Son numéro est celui que j'ai noté pour l'association.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hello, comment va guds, je l'ai monté 3 mois, c'est un cheval vraiment sympa<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Guds va bien , il est très amoureux de sa copine Sally. Il a vu l'ostéo qui l'a aidé pour sa hanche et se déplace un petit peu mieux à présent. Il fait quelques balades surtout au pas pour<br /> entretenir sa forme et faire craquer les nanas ;).<br /> <br /> <br /> <br />